Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Newsletter
16 juin 2011

Je n'ai pas disparu, non, non, je suis juste

Je n'ai pas disparu, non, non, je suis juste partie 10 jours en Toscane et à Rome.

Donc pas encore de nouveautés mais regardez un peu ce que j'ai ramené :

DSC_0056 (Medium)  DSC_0057 (Medium)

Tous des jolis quartz de couleurs et percés !

A monter maintenant...

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance... et tu as ramené de jolies pierres en plus... on attend les montages maintenant!<br /> Bizzz et à tout bientôt
S
quelle chance ,j'adore la Toscane et ses couleurs si particulieres!!<br /> avec tes quartzs tu vas aussi avoir des montages suberbes!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Archives
Publicité
Publicité