Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Newsletter
3 août 2011

Non, non

Je n'ai pas déserté mon blog!

Je commence de nouvelles vacances, après les premières en juin passées en Toscane (pour la 4e année consécutive) et à Rome, avant un très chouette week-end en Champagne.

Beaucoup de choses se sont passées entretemps, des gaies et des moins gaies (comme chez tout le monde). Une petite période de flemmardise, des petits soucis de famille et dans mon entourage, pas trop envie de patouiller (en plus mon dépôt-vente est en congé) mais je ne suis quand même pas restée sans rien faire pendant le "beau" mois de juillet que nous avons connu : scrap, cartonnage, nouvelles idées pour les bijoux qui devraient arriver avant fin août.

Le blog devrait connaître quelques modifications aussi avec un nouvel album destiné uniquement aux bijoux à vendre.

Donc la plage de vacances qui commence devrait être une période de cogitation, sous le soleil (si il se décide un jour à arriver) ou derrière mon bureau...

A tout bientôt

Photo 004 (Medium)  Photo 006 (Medium)

                                                 Toscane juin 2011                                      Joinville juin 2011

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité