Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Newsletter
19 novembre 2011

Des nouvelles!

Et bien , les soucis familiaux et les tracas du boulot m'ont carrément fait oublier le premier anniversaire de mon blog! Pas grave, ce sera pour l'année prochaine.

De plus des ennuis de santé m'ont tenus écarté de ma boîte mail depuis début de semaine.

Quelle surprise donc lorsque je l'ai ouverte et que j'ai trouvé un gentil message d'Alice Stropel (voir mon post du 9 octobre pour pendentifs réalisés avec sa technique). De quoi me rebooster!

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en plus de la vente privée que j'organise chez moi le dimanche 11 décembre (si cela vous intéresse, un petit mail en privé...), une copine vient de me proposer un marché la veille, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

D'ici là, cure de vitamines et au boulooooot........!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de nous proposer cette technique,elle fleuri partout sur la toile et elle est reinterprété !! bonne chance pour ton marché!!<br /> maloufimo.com
Archives
Publicité
Publicité