Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Gotha créations - Bijoux originaux
Newsletter
6 novembre 2010

Et bien voilà

Quelques pièces quittent la Belgique aujourd'hui... pour la France

Un sautoir psychédélique

DSC_0140__Medium_

Un gros collier lentilles gris

DSC_0141__Medium_

Un sautoir imitation cuir, boules cuivrées et chaîne (vendu)

DSC_0151__Medium_

Un sautoir imitation cuir et boules léopard, lien en cuir

DSC_0157__Medium_

On croise les doigts pour la présentation en vente privée...

Vont-elles aimer ?

La suite bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je suis super fan de tes colliers boules imitation cuir. J'adore les bouboules !c'est superbe. Bises
A
Félicitations!<br /> J'espère qu'il y d'aussi beaux colliers au marché de Noêl.Un sautoir psychédélique un peu plus court,adapté à mon décolleté !! ou le cuir avec les boules cuivrées.
Archives
Publicité
Publicité